Modalités de Paiement et Livraison

Modalités de Paiement et Livraison

TRANSPORT ET LIVRAISON GRATUITS(*): (*)Transport et livraison gratuits pour les articles marqués avec le logotype de cette promotion. Offre valable pour les particuliers en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg. Pour professionnels et autres destinations, consultez.

PAYPAL
Pour toute commande réglée par PayPal, le total sera majoré de +5% pour frais de gestion.

Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous devez en créer un si vous voulez payer votre achat en utilisant ce mode de paiement.

La création d'un compte est très simple. Aller sur www.paypal.com/fr/ et cliquez sur "créer un compte" et remplissez le formulaire avec vos données.

Associer une carte de crédit ou de débit ou un compte bancaire à votre compte PayPal. Votre information financière est sécurisé grâce à un système de cryptage automatique.

Payez vos achats en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe, pas besoin de partager vos informations financières avec le vendeur.

Le paiement par PayPal implique payer 100% par avance.

VIREMENT BANCAIRE

Le paiement par virement doit se faire à LUXURYLOFT DECORACION, S.L. au numéro de compte qui vous sera indiqué par courriel. N'oubliez pas qu'il est essentiel lors du virement, que vous indiquiez le numéro de commande qui est communiqué au moment de la confirmation de l'achat.Vous devrez effectuer initialement un virement correspondant à 50% du total de la commande. Le reste sera payé par virement bancaire avant l'expédition. En aucun cas nous accepterons des chèques bancaires ou similaires.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE

Notre système de paiment n'accepte pas la carte American Express.

Le paiement par CARTE BANCAIRE implique payer 100% par avance.

Prix et frais de livraison

***TOUS LES PRIX SONT TTC***

Aux commandes que les clients réalisent par le biais de fr.luxurylofteurope.com/, les prix appliqués seront ceux proposés et indiqués sur le site web du produit au moment de réaliser la commande correspondante, à moins qu'il y ait une erreur. Dans tous les cas, LUXURYLOFT DECORACION, S.L. a le droit de modifier le prix des produits offerts à tout moment, même si ceux-ci seront facturés au prix en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Toutes les informations relatives à la comparaison de prix, les remises appliquées sur les produits et/ou les remises obtenues par les clients sont calculées en utilisant les informations fournies par le fabricant ou, le cas échéant, à l'aide de prix qui ont été vérifiés par LUXURYLOFT DECORACION, S.L. pour ces mêmes produits.


Nos livraisons sont effectuées par des transporteurs spécialisés dans le meuble. Pour tout achat supérieur à 1.500 Euros, le service de livraison comprendra :
*Montée à l'étage des meubles par 2 livreurs si besoin,
*Déballage des colis pour vérifier l'état des meubles à leur arrivée,
*Retrait des cartons d'emballage.
Ceci est valable pour les livraisons au domicile d'un particulier en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne,Pays-Bas, Suisse, Royaume-Uni, Irlande, Danemark et Pays Scandinaves.

Pour les achats inférieurs à 1.500 Euros, la livraison sera effectuée en rez-de-chaussée. Dans le cas où vous souhaiteriez une livraison à l'étage, veuillez nous demander le supplément de prix.
Nous consulter pour plus d'informations ou pour d'autres destinations.

TRANSPORT ET LIVRAISON GRATUITS(*): (*)Transport et livraison gratuits pour tous les articles marqués avec le logotype de cette promotion. Offre valable pour les particuliers, en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg.
Pour professionnels et autres destinations, nous consulter.

Pour les achats dans d'autres destinations à l'étranger, nous consulter pour connaître les frais de livraison, par email:info@luxuryloft.es ou par téléphone au: + 34 960 046 505

Sur toutes les fiches techniques des produits proposés, les dimensions sont bien indiquées et il est de la responsabilité du client de s'assurer que les dimensions des produits souhaités ne poseront pas de problème d'accès au domicile au travers des portes, des couloirs, des ascenseurs, des escaliers, etc...

Vous pouvez consulter les dimensions avec notre service d'Attention au client pour vérifier si ils peuvent être montés par l'escalier ou l'ascenseur et si il faut envisager un monte-charge pour l'introduire au domicile par une fenêtre ou la terrasse. Dans le cas où il faudrait faire recours à un monte-charge, cette prestations sera toujours à la charge du client. Notre service d'attention au client peut vous informer du coût correspondant.

***NOTE IMPORTANTE***
Nous vous informons que le montage des meubles n'est valable que sur le territoire espagnol et aux Iles Baléares.


NOTE: Pour les achats aux Iles Canaries, l'impot IGIC sera à la charge du client et pour les achats à Ceuta et Melilla, l'impot IPSI sera également à la charge du client.


Paiement

Le client paiera les commandes par l'intermédiaire de PayPal (+5% pour frais de gestion), virement bancaire ou par carte bancaire tel que cela est spécifié dans le paragraphe « modes de paiement ».

Livraison du matériel

LUXURYLOFT DECORACION, S.L. s'engage à livrer le matériel de la commande en parfait état, à l'adresse indiquée par le client lors du processus d'achat.

Nos livraisons sont effectuées par des transporteurs spécialisés dans le meuble. Pour tout achat supérieur à 1.500 Euros, le service de livraison comprend: montée à l'étage des meubles par 2 livreurs si besoin, déballage pour vérifier l'état des meubles à leur arrivée et retrait des emballages. Ceci est valable pour les livraisons en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne,Pays-Bas, Suisse, Royaume-Uni, Irlande, Danemark et Pays Scandinaves. Nous consulter pour plus d'informations ou pour d'autres destinations.

Pour les achats inférieurs à 1.500 Euros, la livraison sera effectuée en rez-de-chaussée. Dans le cas où vous souhaiteriez une livraison à l'étage, veuillez nous demander le supplément de prix.
Nous consulter pour plus d'informations ou pour d'autres destinations.

Dans le cas où la livraison ne peut pas s'effectuer au jour et à l'heure convenue du fait de l'absence du client ou des difficultés d'accès qui n'auraient pas été indiquées antérieurement, des frais supplémentaires équivalents à une nouvelle livraison seront facturés au client.

Dans le cas où il ne serait pas possible de monter le ou les meubles par l'ascenseur ou les escaliers, il faudra faire recours à un monte-charge. Cette prestation sera à la charge du client.

Il sera de la responsabilité du client de mener à bien la livraison à l'adresse fournie, durant les horaires de travail pendant lesquels les entreprises de transport répartissent leurs livraisons.

Une fois le processus d'achat de la commande achevé et le paiement du montant total reçu,
LUXURYLOFT DECORACION, S.L. pourra alors envoyer le matériel au client.
LUXURYLOFT DECORACION, S.L. ne peut pas se compromettre à envoyer les produits avec une date déterminée vu que la date d'expédition dépendra en dernière instance des fournisseurs et fabricants. Veuillez noter que la fabrication des produits proposés sur le web, est toujours sur demande, le temps de fabrication et de délai de livraison est estimé entre 35 à 55 jours pour des meubles en dimensions standard. Pour des meubles sur mesure, veuillez nous consulter le délai de livraison.

La livraison sera considérée comme effectuée à partir du moment où le matériel aura été mis à disposition du client à l'adresse de livraison indiquée. Le risque à l'égard du matériel (perte, dommage, rayure, coup ou vol) sera transmis au client dès le moment où le matériel sera à sa disposition, conformément aux dispositions des présentes conditions générales.

Dans le cas où un ou plusieurs produits expédiés ont subi des dommages à la livraison, le client doit l'informer immédiatement par écrit sur le bon de livraison de la société de transport ainsi qu'à LUXURYLOFT DECORACION, S.L., qui vous indiquera la procédure à suivre. En aucun cas le client devra refuser les colis et les retourner au transporteur. Il devra les garder chez lui et nous contacter. Nous lui indiquera par la suite la procédure à suivre et si le matériel doit être retourné, cette décision doit être prise par LUXURYLOFT DECORACION, S.L., et non par le client. Dans le cas où le client nous retourne les colis sans nous avoir contacté au préalable, les frais de retour lui seront facturés.

Garantie

La garantie et le service après-vente seront régis par les dispositions du Décret Royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.

LuxuryLoft Decoración, S.L. offre une garantie de ses produits, dans les termes légalement établis, pour une période de deux ans à compter de la date de livraison.

Les défauts causés par une négligence, des coups, un usage ou des manipulations inappropriées, ou des matériaux soumis à l'usure durant son utilisation normale ne sont pas inclus.

Pour faire usage de la garantie dans le délai légal, vous devrez présenter une preuve d'achat.

Service clients et réclamations

La satisfaction du client est la principale préoccupation de LUXURYLOFT DECORACION, S.L. Pour cette raison, toute demande ou réclamation des clients sera satisfaite, avec l'engagement de répondre le plus tôt possible.

À cet effet, dans le cas où les clients souhaitent poser des questions ou déposer une réclamation, il est possible de contacter le service clientèle de LUXURYLOFT DECORACION, S.L.:

LUXURYLOFT DECORACION, S.L.
Centre d'Affaires FEDA
c/ de los Empresarios, 6
02005 ALBACETE (ESPAGNE)
E-mail: info@luxuryloft.es

Conformément à la réglementation en vigueur en ce qui concerne la vente de meubles sur mesure, et en particulier, en vertu des dispositions de l'article 103 c) de la loi générale des consommateurs et usagers, ce qui est seulement le reflet des dispositions de la législation communautaire, étant l'exemple clair de la même directive 97/7 / CE du Parlement européen et du Conseil du 20 mai 1997, en particulier prévu à l'article 6.3 de celui-ci, la rétractation n'est pas possible lors de l'achat de meubles fabriqués conformément aux spécifications du consommateur et de l'usager ou clairement personnalisé, comme dans le cas de l'acquisition sur ce site web.

Autres dispositions

Dans le cas où une des clauses des présentes conditions générales est déclarée nulle, les autres clauses resteront en vigueur et doivent être interprétés en tenant compte de la volonté des parties et de la finalité des dites conditions générales.

Le fait de ne pas exercer LUXURYLOFT DECORACION, S.L. de tout droit dérivé des présentes conditions générales, il ne sera jamais interprété comme une renonce à ce droit, qui seulement pourra se faire de façon expresse et par écrit.

LUXURYLOFT DECORACION, S.L. se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales, qui, dans tous les cas, seront toujours disponibles et facilement visibles à fr.luxurylofteurope.com, étant librement accessibles à tous les membres et les utilisateurs qui souhaitent les consulter.

L'acceptation des présentes conditions générales sera une condition préalable et indispensable pour l'utilisation du site et pour toute commande par le biais du même moyen.

Les présentes conditions générales constituent l'unique et l'expresse volonté de LUXURYLOFT DECORACION, S.L. et de ses clients en relation avec l'objet, et cela annule et remplace tous autres arrangements ou accords qui peuvent exister, que ce soit verbal ou écrit entre les parties. Toute modification de ces termes devra se faire par écrit et d'un commun accord entre les parties.

LUXURYLOFT DECORACION, S.L. peuvent céder et/ou transmettre librement, à tout moment et sans l'autorisation des clients de fr.luxurylofteurope.com, les droits et obligations découlant des présentes conditions générales ou de l'achat par le biais de fr.luxurylofteurope.com

Terms of Payment and Delivery

Terms of Payment and Delivery

PAYPAL
For orders paid through PayPal, the total amount will have +5% increase for administration fees.

If you do not yet have a PayPal account, you must create it if you want to pay your purchase using this method of payment.

Creating an account is very simple. Go to www.paypal.com/us/ and click on "create an account" and complete the form with your data.

Link a debit or credit card or a bank account to your PayPal account. Your financial information is secure thanks to an automatic encryption system.

Pay your purchases by entering your e-mail address and your password, no need to share your financial information with the seller.

Payment through PayPal means pay 100% in advance.

BANK TRANSFER

Payment by transfer must comply to LUXURYLOFT DECORACION, S.L. to the account number we will be indicated you through e-mail. Remember that it is essential when proceeding to the transfer, you indicate the order number which is communicated at the time of the confirmation of purchase. You will have to proceed to an initial transfer corresponding of 50 % of the total amount.
The balance of the remaining 50% will be paid by bank transfer before the shipment of the order.Under no circumstances we will accept cheques Bank or similar.

PAYMENT THROUGH CREDIT CARD

Our payment system doesn't accept American Express card.

Payment through CREDIT CARD means pay 100% in advance.

Prices and delivery costs

***ALL PRICES ARE WITH VAT INCLUDED***

Orders that customers realize throughwww.luxurylofteurope.com/, the prices applied will be those proposed and indicated on the web site of the product at the time of the corresponding order, unless there is an error. In all cases, LUXURYLOFT DECORACION, S.L. has the right to change prices for products offered at any time, even if they will be billed at the price in effect at the time of the recording of the order. All information about the price comparison, discounts applied on products and/or savings obtained by the customers are calculated using the information provided by the manufacturer or, where appropriate, using prices which have been verified by LUXURYLOFT DECORACION, S.L. for these products.


For purchases from abroad: contact us to know the delivery cost: through email:info@luxuryloft.es or phone nº + 34 960 046 505

Our deliveries are made by specialized carriers in furniture. For orders up to 1.500 €, the delivery service includes: furniture delivered upstairs by 2 people if necessary, unpacking to check the status of furniture on arrival and removal of packaging. This is valid for deliveries in France, Belgium, Luxembourg, Germany, Netherlands, Switzerland, United Kingdom, Ireland, Denmark and Scandinavia. Contact us for more information or for other destinations.

For order less than 1.500 €, delivery will to made on ground floor. In this case, if you wish a delivery upstairs, please check with us the supplement of price. Please check with us for further information and other destinations.

In case it is not possible to delivered the furniture through the lift or by the stairs, it will be necessary a furniture elevator. The customer will have to pay this supplement.

***IMPORTANT INFORMATION***
We inform that the furniture assembly is only available in Spain and in the Balearic Islands.

INFORMATION: For sales to Canary Islands, the IGIC taxes will be paid by customer and also for sales to Ceuta y Melilla, the IPSI taxes will be paid by customer.

Payment

The client will pay orders through PayPal (+5% for administration fees), bank transfer or credit card as specified in the paragraph "payment terms".

Delivery of the material

LUXURYLOFT DECORACION, S.L. is committed to deliver the material of the order in perfect condition, at the address indicated by the customer during the purchase process.

Our deliveries are made by specialized carriers in furniture. For orders up to 1.500 €, the delivery service includes: furniture delivered upstairs by 2 people if necessary, unpacking to check the status of furniture on arrival and removal of packaging. This is valid for deliveries in France, Belgium, Luxembourg, Germany, Netherlands, Switzerland, United Kingdom, Ireland, Denmark and Scandinavia. Contact us for more information or to other destinations.

For order less than 1.500 €, delivery will to made on ground floor. In this case, if you wish a delivery upstairs, please check with us the supplement of price. Please check with us for further information and other destinations.


In case of not being able to deliver the order on the agreed day and hour due to the customer's absence or access difficulties not previously notified, an additional cost equivalent to a new delivery will be charged to the customer.

In case it is not possible to delivered the furniture through the lift or by the stairs, it will be necessary a furniture elevator. The customer will have to pay this supplement.

It is the responsibility of the client to carry out the delivery to the address provided during working hours during which transport companies distribute their deliveries.

Once the completed purchase of the command process and the payment of the total amount received,
LUXURYLOFT DECORACION, S.L. can then send the material to the customer. LUXURYLOFT DECORACION, S.L. cannot compromise themselves to send the products with a date to be determined because the shipment date will depend on in last instance by the suppliers and manufacturers. Please note that the manufacture of the products offered on the web, is still on demand, time manufacturing and delivery time is estimated at between 35 to 45 days for standar sizes. For special sizes, please check the delivery time.

Delivery will be deemed to be carried out from the moment where material will be made available from the client to the delivery address indicated. The risk with respect to equipment (loss, damage, scratches, shock or theft) will be transmitted to the client from the moment where the furniture will be at its disposal, in accordance with the provisions of the present general conditions.

In the case where one or more consigned suffered damage to the delivery, the customer must inform immediately in writing on the delivery note of the shipping company as well as LUXURYLOFT DECORACION, S.L., which will tell you how to proceed. The customer cannot refuse and return the parcels to the carrier by his own. He will have to keep them at home and contact us. We will then inform him of the procedure to follow and if the material has to be returned, this decision must be taken by LUXURYLOFT DECORACION, S.L., and not by the customer. In the event that the customer returns the parcels without having contacted us in advance, the costs of return will be invoiced to the customer.

Warranty

Warranties and after-sales services will be governed by the provisions of the Royal Decree 1/2007 of 16 November, which approves the text of the General Law for the defence of consumers and users.

LuxuryLoft Decoración, S.L. offers a warranty on its products, in legally established terms, for a period of two years from the date of delivery.

Defects caused by negligence, beating, use or improper handling, or materials subject to wear and tear during normal use are not included.

To make use of the warranty within the statutory period, you must present a proof of purchase.

Customer attention and claims

The customer satisfaction is the main concern of LUXURYLOFT DECORACION, S.L. For this reason, any request or claim of customers will be satisfied with a commitment to respond as soon as possible.

For this purpose, where customers wish to ask questions or file a claim, it is possible to contact
LUXURYLOFT DECORACION, S.L. customer service:

LUXURYLOFT DECORACION, S.L.
FEDA Business Centre
c/ de los Empresarios, 6
02005 ALBACETE (SPAIN)
E-mail: info@luxuryloft.es

In accordance with the regulations in force concerning the sale of custom-made furniture, and in particular under the provisions of Article 103 (c) of the General Consumers Act, which is only a reflection of the provisions of Community legislation, being a clear example of the same Directive 97/7 / EC of the European Parliament and of the Council of 20 May 1997, in particular provided for in Article 6 (3) it is not possible the withdrawal purchase of furniture manufactured in accordance with consumer and user specifications or clearly personalized, as in the case of acquisition on this website.

Other conditions

In case one of the clauses of these general conditions is declared void, the other clauses will remain in force and must be interpreted taking into account the will of the parties and the purpose of these general conditions.

The fact not to exercise LUXURYLOFT DECORACION, S.L. any right derived from the present general conditions, it will be never construed as one waives this right, which can only be done expressly and in writing.

LUXURYLOFT DECORACION, S.L. reserves the right to modify at any time the present general conditions, which will in all cases be always available and easily visible www.luxurylofteurope.com, being freely available to all members and users who wish to consult them.

The acceptance of these general conditions will be a prior and essential condition for the use of the site and for any order through the same means.

These terms and conditions constitute the sole and the express will of LUXURYLOFT DECORACION, S.L. and its customers in relation to the object, and it cancels and replaces any other arrangements or agreements that may exist, be it verbal or written between the parties. Any changes to these terms must be in writing and by mutual agreement between the parties.

LUXURYLOFT DECORACION, S.L. may transfer and/or pass freely, at any time and without the permission of clients of www.luxurylofteurope.com, the rights and obligations arising from these general conditions or purchase through www.luxurylofteurope.com